Remboursements

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner un produit, veuillez d'abord nous contacter. Ne retournez pas simplement un produit sans nous contacter au préalable, si vous le faites, le retour sera rejeté.

Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés si le retour est approuvé.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Any missing items will be deducted from your refund.

Articles en vente

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Defective or damaged items

If a product you receive is defective or damaged out of the box, please contact us as soon as possible. If the defective or damaged part can be replaced, we will ship you the replacement part free of charge.

des échanges

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés.

Expédition & retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :

75 Lussier
Saint-Philippe
Québec
J0L 2K0

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Nous pouvons également fournir une étiquette de retour sur demande qui sera déduite de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d'aide?

Contactez-nous à [email protected] pour les questions liées aux remboursements et aux retours.